Petite princesse deviendra grande

Une nouvelle bien inattendue est sortie de ma tête ! Accrochez-vous bien, elle a pour thème La Saint-Valentin ! Mais rassurez-vous, l’appel à texte avait une contrainte : Le héros devait être allergique à cette fête. Ainsi, c’était bien plus dans mes cordes.

2016 m’a bien gâtée car mon histoire a été sélectionnée par Evidence éditions dans la collection Vénus. Surprise par la réponse mais bien heureuse de vivre une première aventure sur les chemins de l’amour avec cette maison d’édition !

Petite princesse deviendra grande est l’histoire d’une enfant qui erre dans les rues sous une Lune bien curieuse. Cet astre doré la suit dans la découverte de la ville aux couleurs de la Saint-Valentin. Rubans roses et cœurs rouges l’invitent à aimer cette fête si chère aux amoureux. Mais cette enfant ne semble pas être de cet avis. Les démons de son passé ressurgissent lorsque ses yeux se posent sur le marché de la Saint-Valentin et l’engloutissent dans les méandres de ses souvenirs…

Sortie prévue février 2017 !

EDIT : La sortie est prévue le 18 février !

N’hésitez pas à me contacter par facebook ou par mail – audrey.calviac@gmail.com – si vous désirez votre exemplaire dédicacé !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s